Aller au contenu principal
Boutique en ligne
Connexion
Etat de la commande
Enregistrez votre Garantie
Contact
Shark France
Assistance
Catégories
Robot
Livraison
Guide de dépannage
Contact
Garantie
FAQ
FAQ
Guide de dépannage
Mode d’emploi
Foire aux questions
Guide de dépannage
Mode d’emploi
FAQ
Apprendre à connaître le Robot Shark IQ avec système d'autovidage
Comment vider la poussière de la station de vidage automatique?
Comment entretenir les brosses latérales et la brosse rotative sur le robot Shark IQ?
Guide d'optimisation
Comment utiliser le système cartographique de l'application SharkClean avec le robot Shark IQ?
Que puis-je faire avec l'application SharkClean?
Contactez-nous
Assistance vocale intelligente
Politique de Livraisons
Guide de dépannage - CZ500EUT
Contactez-nous
Conditions de garantie
Qui dois-je contacter si j'ai besoin de discuter de ma garantie mais que le produit a été acheté chez un revendeur et non chez Shark ?
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
Enregistrer votre garantie
Réalisé par Zendesk