Retour pour remboursement (valable dans les 60 premiers jours) :
Si vous souhaitez ou avez besoin de retourner une unité principale, nous pouvons vous fournir une étiquette de retour gratuite. Notre processus fonctionne comme suit.
Veuillez d'abord contacter notre service client, par téléphone au 0800 908874 ou par e-mail serviceclients.fr@sharkninja.com.
Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour télécharger votre étiquette de retour (n'oubliez pas de vérifier votre boîte de spam !).
Emballez votre appareil dans une boîte en carton, qui ne doit pas nécessairement être celle d'origine SharkNinja.
Imprimez l’étiquette de retour et collez-la à l'emballage.
Apportez votre colis dans un point UPS de votre choix.
Retour pour remplacement de l'appareil :
Si un appareil complet doit être remplacé pendant la période de garantie, nous suivons un processus défini.
Nous vérifions d’abords avec vous si l'appareil est fonctionnel ou s'il y a un défaut. Si l'article n'est pas fonctionnel, nous vous enverrons la pièce d’échange.
Si le problème persiste malgré le remplacement, vous recevrez une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous retourner l’article gratuitement.
Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons votre nouveau produit.