Lorsqu’un client achète en France, il bénéficie des droits légaux relatifs à la qualité du produit (vos « droits légaux » : garantie légale de conformité de 2 ans à compter de la délivrance et garantie légale des vices cachés de 2 ans à compter de la découverte du vice). Le client peut faire valoir ces droits à l’encontre de son détaillant. Toutefois, Chez Shark, nous avons tellement confiance dans la qualité de nos produits que nous vous offrons une garantie supplémentaire du fabricant pouvant aller jusqu’à deux ans. Ces conditions s’appliquent uniquement à notre garantie constructeur. Vos droits légaux ne sont pas affectés. Veuillez noter que la garantie de deux ans est disponible dans tous les pays de l’UE.
Nos conditions de garantie sont les suivantes. Elles n’affectent en rien vos droits légaux ni les obligations de votre revendeur à votre égard.

Garanties Shark®
Un appareil électroménager, comme un nettoyeur vapeur balai Shark®, est un investissement important. Votre nouvel appareil doit donc fonctionner correctement le plus longtemps possible. La garantie fournie avec l’appareil reflète la confiance du fabricant dans ses produits et témoigne de leur qualité de fabrication.
Chaque produit Shark est fourni avec une garantie légale gratuite conformément à vos droits légaux (conformité et vices cachés). Notre service d’assistance téléphonique à la clientèle 33 800 908874 est ouvert de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi. L’appel est gratuit et vous serez directement mis en contact avec un conseiller Shark®. Vous trouverez également une assistance en ligne sur www.sharkclean.eu.
Comment puis-je enregistrer ma Garantie commerciale gratuite Shark® ?
Si vous avez acheté votre aspirateur directement auprès de sharkclean.eu, votre de garantie est enregistrée automatiquement. Vous pouvez enregistrer votre garantie en ligne dans un délai de 28 jours après la date d’achat de votre produit.

Pour l’enregistrement en ligne, rendez-vous sur www.sharkclean.eu/register-guarantee.
• Notez et conservez la date d’achat de votre appareil.
IMPORTANT
• Votre produit est couvert pour une durée de deux ans à partir de la date de l’achat.
• Veuillez conserver votre reçu à tout moment. Pour utiliser la garantie, vous devez présenter votre justificatif d’achat afin que nous puissions vérifier vos droits. L’impossibilité de présenter un justificatif d’achat valable peut annuler la garantie.

Quels sont les avantages de l’enregistrement de ma Garantie commerciale gratuite Shark® ?
Si vous enregistrez votre garantie, nous disposons de vos coordonnées au cas où nous aurions besoin de vous contacter. Si vous acceptez de recevoir des communications de notre part, vous pouvez également bénéficier d’astuces et de conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre nettoyeur vapeur balai Shark®, et rester informé des nouvelles technologies et des nouveaux produits Shark®.
Si vous enregistrez votre garantie en ligne, vous recevez immédiatement la confirmation de la réception de vos coordonnées.

Quelle est la durée de la Garantie des nouveaux appareils Shark® ?
Compte tenu de notre confiance dans la conception et le contrôle qualité, votre nouveau balai vapeur Shark® bénéficie d’une garantie pour une durée de deux ans.

Qu’est-ce qui est couvert par la Garantie commerciale gratuite Shark?® ?
La réparation ou le remplacement de votre appareil Shark® (à la discrétion de Shark), y compris les pièces et la main-d’oeuvre. Une garantie Shark® s’ajoute à vos droits légaux en tant que consommateur.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la Garantie commerciale gratuite Shark® ?
• L’usure normale.
• Les dommages accidentels, les défauts causés par la négligence, un manque d’entretien, une mauvaise utilisation ou une manipulation inappropriée du nettoyeur vapeur balai Shark® non conforme au Manuel d’utilisation Shark® fourni avec votre appareil.
• L’utilisation du nettoyeur vapeur balai Shark® à des fins autres que l’usage domestique normal.
• L’utilisation de pièces n’ayant pas été assemblées ou installées conformément aux instructions d’utilisation.
• L’utilisation de pièces et d’accessoires qui ne sont pas des composants d’origine Shark®.
• Les installations défectueuses (sauf si elles ont été réalisées par Shark®).
• Les réparations ou les altérations réalisées par des personnes autres que le personnel de Shark® ou ses agents.

Que se passe-t-il lorsque ma garantie arrive à échéance ?
Shark® conçoit des produits destinés à durer longtemps. Toutefois, il se peut que certains de nos clients veuillent faire réparer leurs appareils après la fin de la garantie. Dans ce cas, veuillez contacter notre service téléphonique gratuit d’assistance à la clientèle et demander des renseignements sur notre programme d’intervention hors garantie au +33 (800) 908874.

Où puis-je acheter des pièces de rechange et des accessoires d’origine Shark® ?
Les pièces de rechange et accessoires Shark® sont développés par les mêmes ingénieurs qui ont développé votre nettoyeur vapeur balai Shark®.
Vous trouverez une gamme complète de pièces de rechange et d’accessoires Shark® pour tous les appareils Shark® sur www.sharkclean.eu.
Veuillez noter que la garantie ne couvre pas les dommages résultant de l’utilisation d’autres pièces détachées que les pièces détachées Shark.

Réalisé par Zendesk