Pourquoi mon robot ne retourne-t-il pas à la station de charge ?

Assurez-vous que votre station de vidage automatique est placée à un endroit exempt d’obstacles et retirez tous les objets situés à moins d’1 m de chaque côté du socle et de 1,5 m de l’avant. Vérifiez que vous avez retiré le plastique enveloppant le bas du socle. Placez le socle en positionnant l’arrière contre le mur, dans une zone avec un bon signal Wi-Fi. Vérifiez que le socle est posé sur un sol nu, ou sur le SharkMat sur de la moquette. Vérifiez que le socle s’allume. L’arrimage peut prendre jusqu’à 30 minutes.

mceclip0.png

mceclip1.png

REMARQUE : Votre robot a besoin de lumière pour voir où il va. Si vous lancez le robot la nuit, ou dans une zone sombre, allumez les lumières jusqu’à ce que le robot termine son nettoyage. Veillez à ne pas placer de bandes BotBoundary® à moins de trois mètres de la station. Ne placez pas la station de charge sous une lucarne. Ne déplacez pas le socle.