mceclip0.png

Voyants lumineux de charge :
Les voyants lumineux de charge de votre robot indiquent le niveau de charge.

  • Les deux voyants clignotent successivement : Votre robot est en cours de charge ; laissez votre robot se charger au moins trois heures entre deux cycles de nettoyage.
  • Les deux LED sont bleu fixe : Votre robot est entièrement chargé et prêt à nettoyer.

mceclip2.png

  • 1 seule LED est bleu fixe : Votre robot est partiellement rechargé.

mceclip3.png

  • 1 LED clignote en rouge : Le robot n’est pas suffisamment chargé pour retourner à sa station de charge. Placez manuellement le robot sur la station de charge ou la station de vidage automatique. Lorsque le robot est correctement positionné et commence à se charger, il émet un signal sonore et les voyants lumineux de charge s’allument. Remarque : Cela peut prendre jusqu’à 5 secondes, une fois le contact établi avec la station de charge pour que les voyants lumineux de la batterie affichent la phase de charge, donc pour ajuster la position du robot sur la station de charge, attendez 5 secondes entre les réglages.
  • Aucun voyant : Votre robot est éteint ou complètement déchargé. Suivez les étapes ci-dessus pour placer manuellement le robot sur la station de charge.

mceclip5.png

voyant Wi-Fi :

  • Bleu fixe : Votre robot est correctement connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.

mceclip6.png

  • Rouge fixe : Non connecté.

 

mceclip7.png

 

  • Bleu clignotant : Votre robot est en mode configuration/appairage.
  • Aucune lumière : Pas encore configuré.

mceclip8.png

« ! » voyant d’erreur :

 

mceclip9.png

  • Voir le tableau des erreurs dans le manuel de l’utilisateur pour une liste complète des codes d’erreur.

mceclip0.png

mceclip1.png

 

Réalisé par Zendesk