Votre robot a peut-être détecté un éclairage faible. Lorsqu’il n’y a pas suffisamment de lumière pour que le robot puisse naviguer, il tentera de nettoyer toute la maison.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de portes fermées ou d’obstacles empêchant le robot d’atteindre la pièce souhaitée.

Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l’application SharkClean.

Au début d’une mission de sélection de pièce, le robot nettoiera la zone devant la station de charge pour s’orienter.

Si votre robot affiche un code d’erreur, résolvez le problème, ramenez le robot à 15 cm de son dernier emplacement et appuyez sur le bouton « Clean » (Nettoyer) pour continuer le cycle « Room Select » (Sélection de pièce).

Assurez-vous que le robot commence son cycle « Room Select » (Sélection de pièce) à partir de la station. Si vous avez récemment déplacé votre station, le robot doit créer une nouvelle carte de votre maison.

Réalisé par Zendesk