1. Fermez l’application, puis rouvrez-la.
  2. Assurez-vous que vous avez entré le mot de passe réseau Wi-Fi correct.
  3. Dans les paramètres réseau de votre téléphone, choisissez votre réseau 2,4 GHz domestique et sélectionnez « Forget » (Oublier ce réseau).
  4. Reconnectez-vous à votre réseau domestique. Vérifiez que vous utilisez le mot de passe correct.


Si vous avez pu vous connecter à votre réseau domestique, passez au processus de configuration de l’application. Nous vous recommandons de cliquer sur l’icône en forme d’œil lorsque vous saisissez votre mot de passe pour vous assurer qu’il est correct

  1. Éteignez votre routeur et attendez 30 secondes.
  2. Rallumez votre routeur. Vérifiez que votre réseau 2,4 GHz est visible dans les paramètres de votre téléphone.
  3. Mettez le robot hors tension à l’aide de l’interrupteur latéral, puis patientez 10 secondes.
  4. Remettez le robot sous tension et attendez l’invite vocale. Forcez la fermeture de l’application et relancez le processus de connexion sur le robot. Si vous ne parvenez pas à localiser votre mot de passe Wi-Fi, veuillez contacter votre fournisseur d’accès Internet pour vérifier votre mot de passe réseau.
Réalisé par Zendesk