Votre application a peut-être des difficultés à se connecter au cloud Shark.
- Redémarrez l’application.
- Assurez-vous que vous utilisez le mot de passe Wi-Fi correct.
- Assurez-vous que votre mot de passe WI-FI est correct.
- Accédez aux paramètres réseau de votre téléphone.
- Sélectionnez le réseau 2,4 GHz de votre maison et sélectionnez « Forget » « Oublier ce réseau ».
- Reconnectez-vous au réseau de votre maison à l’aide du mot de passe réseau. Si vous avez pu vous connecter à votre réseau domestique, passez au processus de configuration de l’application. Nous vous recommandons de cliquer sur l’icône en forme d’œil lorsque vous saisissez le mot de passe. Éteignez votre routeur et attendez 30 secondes. Rallumez votre routeur. Vérifiez que votre réseau 2,4 GHz est visible dans les paramètres de votre téléphone.
- Mettez le robot hors tension à l’aide de l’interrupteur latéral, puis patientez 10 secondes.
- Remettez le robot sous tension et attendez l’invite vocale.
- Forcez la fermeture de l’application et relancez le processus de connexion sur le robot. Si vous ne parvenez pas à localiser votre mot de passe Wi-Fi, veuillez contacter votre FAI pour vérifier votre mot de passe réseau.