La disposition de la carte peut sembler légèrement différente de la disposition réelle de votre maison, car elle ne comprend pas les meubles sous lesquels le robot ne peut pas passer.
- Si des pièces ou des zones manquent sur votre carte, supprimez la carte et laissez le robot nettoyer à nouveau pour générer une nouvelle carte.
- Assurez-vous que les lumières sont allumées et qu’aucun seuil ou objet ne bloque les portes.
- Si votre carte semble différente de la disposition de votre maison, continuez à faire fonctionner le robot régulièrement et la qualité de la carte s’améliorera.
- Dans les grandes maisons, nous vous recommandons d’activer la fonction Recharger et reprendre pour vous assurer que le robot peut couvrir toutes les zones de votre maison. Dans de rares cas, la zone que votre robot essaie de cartographier peut également être trop grande pour la mémoire du robot.
- Si vous avez des difficultés à interpréter votre carte, essayez d’ajuster l’orientation à l’aide de la fonction Modifier de l’application.
Si vous avez des meubles ou d’autres objets placés le long des murs de votre maison, la forme de la pièce peut sembler différente de votre véritable disposition. Il s’agit d’un comportement normal.
Si ce problème persiste :
- Supprimez la carte existante et recréez la cartographie de votre maison (fermez les portes des zones que vous ne souhaitez pas nettoyer pour économiser la mémoire de la carte). Pour supprimer la carte :
- Allez sur la carte, appuyez sur plus, supprimez la carte, confirmez.