- Vérifiez l’application pour voir si la fonction de planification est activée. Sélectionnez « Schedule » (Programmer) dans le menu situé dans le coin supérieur gauche de votre écran d’accueil.
- Vérifiez que votre fuseau horaire est correctement défini dans les réglages de votre appareil.
- Vérifiez que votre robot est sous tension et chargé.
- Vérifiez que la station de vidage automatique est sous tension et que le voyant vert sur sa base est allumé. Si le voyant vert est éteint, essayez de la brancher sur une prise différente.
- Si le voyant sur le socle est toujours vert, le robot ne se charge pas. Vérifiez que l’interrupteur d’alimentation sur le côté du robot est en position MARCHE (I) et que le robot est correctement aligné sur le socle.
- Une fois le robot correctement aligné avec le socle, le voyant lumineux sur le socle passera du vert au bleu. Cela peut prendre jusqu’à 5 secondes, une fois le contact établi avec la station de charge, pour que les voyants lumineux de la batterie affichent la phase de charge, donc pour ajuster la position du robot sur la station de charge, attendez 5 secondes entre les réglages.
- Vérifiez que votre robot fonctionne dans une zone avec un signal Wi-Fi fort.
- Utilisez votre robot dans des pièces bien éclairées. Si vous activez votre robot la nuit, laissez les lumières allumées dans la zone à nettoyer.