Voyants lumineux de charge :
Les voyants lumineux de charge du robot vous indiquent le niveau de batterie restant.
- Les deux LED clignotent successivement : votre robot est en cours de charge ; laissez votre robot charger au moins trois heures entre deux cycles de nettoyage.
- Les deux LED sont blanches fixes : votre robot est entièrement chargé et prêt à nettoyer.
- 1 LED est blanche fixe : votre robot est partiellement chargé.
- 1 LED est rouge fixe : la batterie de votre robot devient faible et doit être rechargée. Votre robot reviendra à la station de charge et commencera à charger.
- 1 LED clignote en rouge : le robot n’est pas suffisamment chargé pour retourner à sa station de charge. Placez votre robot manuellement sur la station de charge. Lorsque le robot est correctement positionné et commence à charger, il émet un signal sonore et les voyants lumineux de charge s’allument. Remarque : cela peut prendre jusqu’à 5 secondes pour établir le contact avec la station de charge et faire que les voyants lumineux de la batterie affichent la phase de charge. Attendez donc ces 5 secondes entre deux réglages si vous ajustez la position du robot sur la station de charge.
- Pas de voyant : votre robot est éteint ou complètement déchargé. Suivez les étapes ci-dessus pour placer manuellement le robot sur la station de charge.
Voyant Wi-Fi :
- Blanc fixe : votre robot est correctement connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
- Rouge fixe et rouge clignotant alerte/erreur : non connecté. SSID introuvable.
- Rouge clignotant : connexion Wi-Fi perdue.
- Rouge clignotant + rouge fixe alerte/erreur : mot de passe Wi-Fi incorrect.
- Rouge clignotant + rouge clignotant alerte/erreur : mauvais nom d’utilisateur ou mot de passe pour le compte SharkClean.
- Blanc clignotant : votre robot est en mode configuration/appairage.
- Pas de voyant : pas encore configuré.
Voyant d’erreur :
- Consultez le tableau des erreurs ci-dessous pour une liste complète des codes d’erreur.
Lorsque votre robot revient sur la station de charge, vous pouvez consulter la carte dans l’application. Si la carte semble incorrecte, vous pouvez effectuer un autre cycle d’exploration. Si vous souhaitez mettre à jour la carte à tout moment, vous pouvez supprimer la carte et demander à votre robot de relancer le cycle d’exploration.
Pour supprimer votre carte : allez à l’écran Carte de la maison, sélectionnez Plus, puis Supprimer.
- Videz les débris dans une poubelle.
- Nettoyez la zone entre le filtre et la protection en plastique.
- Pour nettoyer le réservoir à poussière, retirez d’abord le filtre. Rincez le réservoir à l’eau uniquement et laissez-le sécher à l’air libre avant de le réinstaller.