Si des indicateurs d’erreur s’allument ou clignotent sur votre robot, consultez le tableau des codes d’erreur du mode d’emploi.
CODE D’ERREUR |
SOLUTION |
CLEAN (ROUGE) + ! (ROUGE) clignotant |
Défaillance du moteur d’aspiration. Retirez et videz le réservoir à poussière, nettoyez les filtres et éliminez les obstructions pour vous assurer que rien n’entrave l’aspiration. |
CLEAN (ROUGE) clignotant |
Le robot peut être coincé par un obstacle. Déplacez le robot dans une autre pièce, sur une surface plane. |
DOCK (ROUGE) clignotant |
Le pare-chocs avant est peut-être bloqué. Nettoyez le pare-chocs et assurez-vous qu’il bouge librement. |
CLEAN (BLANC) + DOCK (ROUGE) fixe |
Erreur de la bande BotBoundary*. Déplacez votre robot sur une surface plane éloignée de la bande de délimitation magnétique et relancez le nettoyage. |
CLEAN (ROUGE) + DOCK (BLANC) clignotant |
Erreur du capteur de vide. Déplacez votre robot dans une autre pièce et nettoyez les capteurs de vide. |
CLEAN (ROUGE) + DOCK (ROUGE) clignotant |
Le réservoir à poussière du robot a été retiré et doit être réinstallé. |
DOCK (ROUGE) + ! (ROUGE) clignotant |
La brosse latérale est coincée. Retirez les débris autour des brosses latérales. |
CLEAN (ROUGE) + DOCK (ROUGE) + ! (ROUGE) clignotant |
Une roue motrice est coincée. Nettoyez les roues et retirez les débris enroulés autour des axes. |
CLEAN (BLANC) + DOCK (ROUGE) + ! (ROUGE) clignotant |
Défaillance de l’encodeur du moteur de la roue. Veuillez contacter le service d’assistance à la clientèle de Shark |
CLEAN (BLANC) + ! (ROUGE) clignotant |
La brosse rotative est coincée. Retirez les débris autour de la brosse rotative. |
CLEAN (ROUGE) + DOCK (BLANC) + ! (ROUGE) clignotant |
Le robot a rencontré une erreur au démarrage. Éteignez puis rallumez le robot. |
CLEAN (BLANC) + DOCK (ROUGE) clignotant |
Le robot ne trouve pas la station de charge. Prenez votre robot et placez-le sur la station. |
ICÔNE DE BATTERIE (ROUGE) clignotante |
Le niveau de charge de la batterie est très faible et le robot doit être rechargé. Si votre robot ne parvient pas à rejoindre la station, placez-le manuellement dessus. |
CLEAN (ROUGE) + DOCK (BLANC) clignotant + ! (ROUGE) |
Le robot est coincé. Déplacez-le sur une surface plane. |
ICÔNE DE GOUTTE D’EAU (ROUGE) fixe |
Le réservoir à liquide est vide. Remplissez-le avant le nettoyage. |
Suivez les instructions pour résoudre le problème.
Si les voyants d’erreur clignotent toujours ou restent allumés après avoir résolu le problème, appuyez une fois sur le bouton CLEAN pour effacer le code d’erreur. Appuyez à nouveau sur le bouton pour reprendre le nettoyage.
Pour réinitialiser les paramètres d’usine d’origine de votre robot, appuyez sur les boutons CLEAN et DOCK et maintenez-les enfoncés pendant 30 secondes.