Assurez-vous que votre téléphone soit connecté au réseau Wi-Fi de votre maison avant d’essayer de connecter votre robot. Les réseaux Wi-Fi domestiques sont généralement compatibles avec un réseau 2,4 GHz et 5 GHz. Vérifiez que vous êtes connecté à un réseau 2,4 GHz lorsque vous saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Assurez-vous que votre robot soit allumé et que vous entendez une invite audio.
N’utilisez pas de VPN ni de serveur proxy.
Assurez-vous que l’isolation Wi-Fi soit désactivée sur le routeur.
Vous ne parvenez toujours pas à établir la connexion ?
- Redémarrez votre téléphone.
- Redémarrez votre robot. Appuyez sur l’interrupteur sur le côté du robot et mettez-le en position ARRÊT (0) pour couper l’alimentation. Patientez 10 secondes, puis appuyez à nouveau sur l’interrupteur pour mettre l’appareil SOUS TENSION (I).
- Redémarrez votre routeur. Débranchez le câble d’alimentation du routeur pendant 30 secondes, puis rebranchez-le. Patientez plusieurs minutes, le temps que votre routeur se réinitialise complètement.