Que faire si mon robot Shark ne se connecte pas ou perd la connexion au Wi-Fi ?

Assurez-vous que votre téléphone soit connecté au réseau Wi-Fi de votre maison avant d’essayer de connecter votre robot. Les réseaux Wi-Fi domestiques sont généralement compatibles avec un réseau 2,4 GHz et 5 GHz. Vérifiez que vous êtes connecté à un réseau 2,4 GHz lorsque vous saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Assurez-vous que votre robot est allumé et que vous entendez une invite audio.

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N’utilisez pas de VPN ni de serveur proxy.
Assurez-vous que l’isolation Wi-Fi est désactivée sur le routeur.

Vous ne parvenez toujours pas à établir la connexion ?

 

1. Redémarrez votre téléphone.

2. Redémarrez votre robot. Appuyez sur l’interrupteur sur le côté du robot et mettez-le en position ARRÊT (0) pour couper l’alimentation. Patientez 10 secondes, puis appuyez à nouveau sur l’interrupteur pour mettre l’appareil SOUS TENSION (I).

3. Redémarrez votre routeur. Débranchez le câble d’alimentation du routeur pendant 30 secondes, puis rebranchez-le. Patientez plusieurs minutes, le temps que votre routeur se réinitialise complètement.