Remboursement

Si vous annulez un achat et que vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons toute somme reçue de votre part en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée à l'origine pour financer votre achat.

Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible et, en tout état de cause, dans les 14 jours qui suivent :

- Si vous avez reçu le produit et que nous ne vous avons pas proposé de le récupérer, le jour où nous avons reçu le produit ou (si cette date est antérieure) le jour où vous fournissez la preuve que vous nous avez renvoyé le produit ; ou

- Si vous n'avez pas reçu le produit ou si vous l'avez reçu et que nous avons proposé de le récupérer, le jour où vous nous informez de votre décision d'annuler le contrat ; ou

- Après réception et inspection à l'entrepôt.

NB : Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que les montants soient disponibles sur votre compte, en fonction de votre organisme financier et de la vitesse à laquelle il traite les remboursements.