- Pourquoi mon application semble-t-elle différente ?
- Que faire si mon robot Shark ne se connecte pas ou perd la connexion au Wi-Fi ?
- Pourquoi ne puis-je pas commander mon robot via l’application ?
- Mon robot n’est pas retourné sur la station de charge. Comment puis-je le trouver ?
- Que dois-je faire si mon Wi-Fi se déconnecte de manière aléatoire ?
- Que dois-je faire s’il y a un problème de réinitialisation du mot de passe (mot de passe non reçu ou jeton non valide) ?
- Que dois-je faire si mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe n’est pas valide ?
- Que dois-je faire si un mot de passe de réseau sans fil est incorrect alors que le mot de passe est correct ?
- Comment définir et nommer les pièces ?
- Pourquoi mon robot ne nettoie-t-il pas la pièce que j’ai sélectionnée ?
- Pourquoi mon Shark IQ Robot™ n’effectue-t-il pas ses nettoyages programmés ?
- Comment sélectionner des pièces spécifiques à nettoyer ?
- Comment supprimer une carte ?
- Comment modifier une carte ?
- Comment puis-je contrôler mon robot à distance via l’application ?
- Comment afficher le rapport de nettoyage ?
- Comment puis-je éteindre ou baisser le volume de la voix sur mon robot ?
- Pourquoi ne puis-je pas terminer la configuration de mon robot dans l’application ?
- Que dois-je faire si j’oublie le mot de passe de mon compte Shark Clean™ ?