DÉCOUVREZ NOS SUPER PROMOTIONS | Achetez maintenant

 
Logo Logo
Mon compte Statut de la commande Enregistrez votre Garantie Dépannage Nous contacter Retour à la boutique
Mon compte
Statut de la commande
Enregistrez votre Garantie
Dépannage
Nous contacter
Retour à la boutique
Connexion

Find My Model Number

1. Check your box

On the bottom of your box, you should see the model number near the bar code.

2. Check your unit

The main body of the vacuum (back of the unit) should have a rating label that features your model number.

3. Check your manual

Your product's model number is listed on the front cover of your instruction booklet.

Where to find the model number

Où puis-je trouver cela?

1. Vérifiez votre boîte

Au bas de la boîte, vous devriez voir le numéro de modèle près du code à barres

2. Vérifiez votre unité

Le boîtier principal de l’aspirateur (arrière de l’unité) doit comporter une étiquette de classification indiquant votre numéro de modèle.

3. Vérifiez votre manuel

Le numéro de modèle de votre produit est indiqué sur la couverture de votre livret d’instructions.

Where to find the model number

Guide de dépannage

  1. Shark France
  2. Robot
  3. Série RV1000EU
  4. Application
  5. Guide de dépannage
  • Pourquoi mon application semble-t-elle différente ?
  • Que faire si mon robot Shark ne se connecte pas ou perd la connexion au Wi-Fi ?
  • Pourquoi ne puis-je pas commander mon robot via l’application ?
  • Mon robot n’est pas retourné sur la station de charge. Comment puis-je le trouver ?
  • Que dois-je faire si mon Wi-Fi se déconnecte de manière aléatoire ?
  • Que dois-je faire s’il y a un problème de réinitialisation du mot de passe (mot de passe non reçu ou jeton non valide) ?
  • Que dois-je faire si mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe n’est pas valide ?
  • Que dois-je faire si un mot de passe de réseau sans fil est incorrect alors que le mot de passe est correct ?
  • Comment définir et nommer les pièces ?
  • Pourquoi mon robot ne nettoie-t-il pas la pièce que j’ai sélectionnée ?
  • Pourquoi mon Shark IQ Robot™ n’effectue-t-il pas ses nettoyages programmés ?
  • Comment sélectionner des pièces spécifiques à nettoyer ?
  • Comment supprimer une carte ?
  • Comment modifier une carte ?
  • Comment puis-je contrôler mon robot à distance via l’application ?
  • Comment afficher le rapport de nettoyage ?
  • Comment puis-je éteindre ou baisser le volume de la voix sur mon robot ?
  • Pourquoi ne puis-je pas terminer la configuration de mon robot dans l’application ?
  • Que dois-je faire si j’oublie le mot de passe de mon compte Shark Clean™ ?

Conditions générales d'utilisation | Politique de confidentialité | Informations sur la garantie
Copyright © 2022 SharkNinja Operating LLC | Nous contacter

Réalisé par Zendesk