- Comment renvoyer mon robot à sa station de charge ?
- Comment puis-je éteindre ou baisser le volume de la voix sur mon robot ?
- Comment afficher le rapport de nettoyage ?
- Combien de temps faut-il pour que mon robot Shark génère la carte interactive ?
- Pourquoi ma carte interactive ne ressemble-t-elle pas à ma maison ?
- Combien de temps mon robot va-t-il nettoyer ?
- Comment puis-je voir les endroits que mon robot a nettoyés ?
- Comment sélectionner des pièces spécifiques à nettoyer ?
- Mon robot peut-il être contrôlé avec plusieurs téléphones portables ou autres appareils ?
- Pourquoi ne puis-je pas trouver l’application SharkClean™ dans l’App Store ?
- Comment ajouter un robot à mon application ?
- Comment passer à un robot différent dans l’application ?
- Comment supprimer un robot de l’application ?
- Comment passer à un robot différent dans l’application ?
- Comment puis-je configurer « Recharge & Resume » (Recharger et Reprendre) si mon robot ne nettoie pas toute la zone avec une seule charge ?