DÉCOUVREZ NOS SUPER PROMOTIONS | Achetez maintenant

 
Logo Logo
Mon compte Statut de la commande Enregistrez votre Garantie Dépannage Nous contacter Retour à la boutique
Mon compte
Statut de la commande
Enregistrez votre Garantie
Dépannage
Nous contacter
Retour à la boutique
Connexion

Find My Model Number

1. Check your box

On the bottom of your box, you should see the model number near the bar code.

2. Check your unit

The main body of the vacuum (back of the unit) should have a rating label that features your model number.

3. Check your manual

Your product's model number is listed on the front cover of your instruction booklet.

Where to find the model number

Où puis-je trouver cela?

1. Vérifiez votre boîte

Au bas de la boîte, vous devriez voir le numéro de modèle près du code à barres

2. Vérifiez votre unité

Le boîtier principal de l’aspirateur (arrière de l’unité) doit comporter une étiquette de classification indiquant votre numéro de modèle.

3. Vérifiez votre manuel

Le numéro de modèle de votre produit est indiqué sur la couverture de votre livret d’instructions.

Where to find the model number

Robot

  1. Shark France
  2. Robot
  3. Série RV1000EU
  4. Robot

Quai et base de chargement

Maintenance et entretien produit

Réglages produit

Guide de dépannage

Quai et base de chargement

  • Pourquoi mon robot ne retourne-t-il pas à la station de charge ?
  • Pourquoi mon robot s’allume-t-il lorsqu’il sort de la station de charge ?
  • Pourquoi mon robot bouge-t-il lorsqu’il est sur la station ?
  • Pourquoi mon Shark IQ Robot™ ne se charge-t-il pas ?
  • Combien de temps faut-il pour que mon robot se charge ?
Afficher les 11 articles

Maintenance et entretien produit

  • Que dois-je faire si la station de vidage automatique est obstruée ?
  • Pourquoi mon robot n’envoie-t-il pas la saleté et les débris dans la station de vidage automatique ?
  • Quand dois-je vider le réservoir à poussière sur le socle ?

Réglages produit

  • Dois-je acheter des sacs pour la station de vidage automatique ?
  • Pourquoi mon Shark IQ Robot ™ se lance-t-il seul au milieu de la nuit ?
  • Comment puis-je configurer « Recharge & Resume » (Recharger et Reprendre) si mon robot ne nettoie pas toute la zone avec une seule charge ?

Guide de dépannage

  • Pourquoi mon robot Shark ne se charge-t-il pas ?
  • Que signifient les voyants lumineux de mon Shark IQ Robot™ ?
  • Que dois-je faire si mon robot ne cartographie pas entièrement ma maison ?
  • Pourquoi le moteur fait-il des bruits inhabituels ?
  • Pourquoi mon robot se déplace-t-il en cercle, au lieu de linéairement ?
Afficher les 7 articles

Conditions générales d'utilisation | Politique de confidentialité | Informations sur la garantie
Copyright © 2022 SharkNinja Operating LLC | Nous contacter

Réalisé par Zendesk