DÉCOUVREZ NOS SUPER PROMOTIONS | Achetez maintenant

 
Logo Logo
Mon compte Statut de la commande Enregistrez votre Garantie Dépannage Nous contacter Retour à la boutique
Mon compte
Statut de la commande
Enregistrez votre Garantie
Dépannage
Nous contacter
Retour à la boutique
Connexion

Find My Model Number

1. Check your box

On the bottom of your box, you should see the model number near the bar code.

2. Check your unit

The main body of the vacuum (back of the unit) should have a rating label that features your model number.

3. Check your manual

Your product's model number is listed on the front cover of your instruction booklet.

Where to find the model number

Où puis-je trouver cela?

1. Vérifiez votre boîte

Au bas de la boîte, vous devriez voir le numéro de modèle près du code à barres

2. Vérifiez votre unité

Le boîtier principal de l’aspirateur (arrière de l’unité) doit comporter une étiquette de classification indiquant votre numéro de modèle.

3. Vérifiez votre manuel

Le numéro de modèle de votre produit est indiqué sur la couverture de votre livret d’instructions.

Where to find the model number

Application

  1. Shark France
  2. Robot
  3. Série RV1000EU
  4. Application

Données et sécurité

Cartes

Réglages application

Guide de dépannage

Données et sécurité

  • Comment supprimer mon compte et mes données de l’application SharkClean ?
  • Comment puis-je m’opposer au traitement des données me concernant ?
  • SharkNinja vend-il ou partage-t-il les données qu’il recueille par le biais de ses produits ?
  • Comment SharkNinja utilise-t-il les données ?
  • Comment SharkNinja gère-t-il vos données ?
Afficher les 16 articles

Cartes

  • Que faire si la « carte » de mon domicile qui était terminée a disparu de l’application ?
  • Pourquoi mon robot ne nettoie-t-il pas chaque zone de la carte ?

Réglages application

  • Comment renvoyer mon robot à sa station de charge ?
  • Comment puis-je éteindre ou baisser le volume de la voix sur mon robot ?
  • Comment afficher le rapport de nettoyage ?
  • Combien de temps faut-il pour que mon robot Shark génère la carte interactive ?
  • Pourquoi ma carte interactive ne ressemble-t-elle pas à ma maison ?
Afficher les 15 articles

Guide de dépannage

  • Pourquoi mon application semble-t-elle différente ?
  • Que faire si mon robot Shark ne se connecte pas ou perd la connexion au Wi-Fi ?
  • Pourquoi ne puis-je pas commander mon robot via l’application ?
  • Mon robot n’est pas retourné sur la station de charge. Comment puis-je le trouver ?
  • Que dois-je faire si mon Wi-Fi se déconnecte de manière aléatoire ?
Afficher les 19 articles

Conditions générales d'utilisation | Politique de confidentialité | Informations sur la garantie
Copyright © 2022 SharkNinja Operating LLC | Nous contacter

Réalisé par Zendesk