- Comment supprimer mon compte et mes données de l’application SharkClean ?
- Comment puis-je m’opposer au traitement des données me concernant ?
- SharkNinja vend-il ou partage-t-il les données qu’il recueille par le biais de ses produits ?
- Comment SharkNinja utilise-t-il les données ?
- Comment SharkNinja gère-t-il vos données ?
- Comment renvoyer mon robot à sa station de charge ?
- Comment puis-je éteindre ou baisser le volume de la voix sur mon robot ?
- Comment afficher le rapport de nettoyage ?
- Combien de temps faut-il pour que mon robot Shark génère la carte interactive ?
- Pourquoi ma carte interactive ne ressemble-t-elle pas à ma maison ?
- Pourquoi mon application semble-t-elle différente ?
- Que faire si mon robot Shark ne se connecte pas ou perd la connexion au Wi-Fi ?
- Pourquoi ne puis-je pas commander mon robot via l’application ?
- Mon robot n’est pas retourné sur la station de charge. Comment puis-je le trouver ?
- Que dois-je faire si mon Wi-Fi se déconnecte de manière aléatoire ?